Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour ATD Quart Monde

19/10/2001

Bruno Casanova, directeur général associé de Bates France, en charge du développement et de l'international, commente les campagnes de la semaine.

« L'idée créative est bonne ainsi que la réalisation et la bande-son. J'aime moins la signature, trop "verbeuse". Cela aurait pu être signé simplement "ATD Quart Monde". L'enchaînement des deux écrans de texte complique le film et le rend moins fort. À vouloir tout écrire, on finit par trop en dire. »

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour ATD Quart Monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.