Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB pour LG

19/10/2001

Bruno Casanova, directeur général associé de Bates France, en charge du développement et de l'international, commente les campagnes de la semaine.

« Je trouve cette nouvelle campagne très en retrait par rapport aux premières exécutions. Autant, au départ, l'humour très décalé justifiait l'utilisation du nu masculin, autant maintenant elle devient totalement gratuite, voire démagogique. Il y avait une vraie idée sur la désirabilité alors que ces annonces, centrées sur le produit, sont plus anecdotiques. Or, le meilleur moyen d'émerger, pour une marque peu connue comme LG, est d'adopter un discours sur le désir. Il est toutefois intéressant et original pour une marque d'électroménager de détourner les codes publicitaires de l'univers du luxe et du parfum. »

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB pour LG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.