Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour France Télécom

19/10/2001

Bruno Casanova, directeur général associé de Bates France, en charge du développement et de l'international, commente les campagnes de la semaine.

« L'idée n'est pas bête mais mal servie par une réalisation un peu "cheap". Le décor, le cadre, le traité de l'image, sont décevants. De plus, la blague à propos de la souris de l'ordinateur me paraît une mécanique assez éculée. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.