Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup de foudre pour un coup de coeur

McCann-Erickson pour Le Particulier

19/10/2001

Le jury, composé de trente personnalités, a tranché : la campagne du mois est celle duParticulier, qui l'emporte de justesse devant Volkswagen. Ikea, l'Inpi et Leclerc étaient aussi en lice pour ce coup de foudre mensuel.

Texte du message :

Euh ! Monsieur Lebon, Pour la chaudière, on va dépasser le devis. Hein ! Ah ben, c'était prévisible, je vous l'avais dit ! Il vous faudra en plus un coude polyfeu de 0,50 de buse, un té avec embout de purge, une soupape de sécurité tarée à 3bars et un disjoncteur différentiel, soudé avec des tubulures. Ah ben oui, l'entubage, c'est plus sûr.

On ne peut pas être spécialiste en tout.

Alors lisezLe Particulierpour tout comprendre et faire valoir vos droits.

Ce mois-ci, découvrez les assurances habitation et leurs nouveaux services.

Le Particulier. Vos affaires, il en fait son affaire.

En vente chez votre marchand de journaux.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson pour Le Particulier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.