Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Carré noir pour Air Lib

19/10/2001

Nouveau départ

Désormais établie comme l'agence de design stratégique de Publicis Consultants, Carré noir a hérité du dossier d'identité d'Air Lib, la compagnie aérienne issue de la fusion AOM-Air Liberté. L'agence a conçu un logo incliné qui semble en position de décollage. Elle a aussi exploité la coïncidence des deux i centraux, avec un jeu graphique qui crée une étrange d'impression de looping.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Carré noir pour Air Lib

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.