Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Hollywood au cinéma

26/10/2001

Une créature de rêve débarque sur une planète de glace. Elle est confrontée à une tribu a priori hostile : de grosses dents blanches qui l'accueillent en grognant. Mais l'aventurière de l'espace a une arme imparable : son paquet d'Hollywood Blancheur, grâce auquel sa dentition est sans tache. La tribu des dents, impressionnée, en fait fissa sa reine. Ce film de l'agence BETC Euro RSCG, réalisé par Xavier Giannoli pour U-Turn-PH, est le troisième d'une nouvelle saga lancée en juin 2001. Hollywood a inauguré un nouveau territoire de communication, le cinéma, univers légitime pour la marque qui revient aux origines de son nom. Les trois spots de la saga lancent des innovations produits : « Le Baiser » pour Hollywood Powermint et « Le Requin » pour Hollywood Kids. Le tout s'inscrit dans le développement d'une gamme sans sucre, cautionnée par l'association pour l'hygiène bucco-dentaire. Pas question pour Hollywood de tomber pour autant dans la communication à la Freedent.« La difficulté est de véhiculer les valeurs de marque, humour et grand spectacle, tout en réalisant de vraies démonstrations produits », explique Stéphane Xiberras, directeur de création chez BETC Euro RSCG. Le cinéma hollywoodien, mine inépuisable, continuera à fournir l'inspiration des prochaines communications de la marque.

Envoyer par mail un article

Hollywood au cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies