Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICES

Campagne à l'arraché

26/10/2001

Pour sa nouvelle campagne internationale, Fedex montre comment il sait s'entourer des meilleurs : cet ex-livreur de pizzas, au sens de l'orientation exceptionnel, ou cet infirmier tenace à la limite de l'héroïsme. Après leur prestation hors du commun, les deux héros se retrouvent kidnappés dans un camion Fedex par un procédé « abracadabrantesque ». Hilarant ! Conçus par l'agence londonienne AMV/BBDO, les films sont réalisés par Rocky Morton.

Envoyer par mail un article

Campagne à l'arraché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.