Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leagas Delaney Paris Centre pour Ikea

26/10/2001

Nicolas Seurot, directeur artistique chez Euro RSCG Ossard Latgé, commente les campagnes de la semaine.

« J'avais déjà beaucoup aimé les films. Ils continuent sur leur concept " Rangez ", qui est très astucieux car il sort des clichés habituels des marchands de meubles. Il est poussé jusqu'au bout, c'est bien d'être un peu méchant comme ça. De plus, le produit est intégré de manière très agréable, dans le genre des campagnes anglaises. L'étiquette Ikea correspond à une vraie réalité produit : quand on entre dans leurs magasins, c'est la première chose qu'on regarde. »

Envoyer par mail un article

Leagas Delaney Paris Centre pour Ikea

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.