Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour BMW

26/10/2001

Nicolas Seurot, directeur artistique chez Euro RSCG Ossard Latgé, commente les campagnes de la semaine.

« La première annonce, avec le poster attaché par une seule punaise, est bien. Elle illustre bien le principe d'adhérence de la voiture, mais l'idée est un peu attendue. Le second visuel, Sébastien, est vraiment très réussi, simple, efficace. Le seul problème, c'est que l'on pourrait croire qu'il fait l'apologie de la vitesse. Mais ici, c'est d'accélération, plus que de vitesse, qu'il s'agit. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.