Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Nautilus

26/10/2001

Nicolas Seurot, directeur artistique chez Euro RSCG Ossard Latgé, commente les campagnes de la semaine.

« Je ne trouve pas les visuels très beaux, les fonds marins auraient pu être davantage sublimés. Ce qui me gêne, c'est que l'annonce me fait penser à une annonce anglaise pour le poisson en boîte John West, où l'on voit le bouchon d'une canne à pêche fiché dans la boîte de conserve. Cela dit, l'idée de fraîcheur est bien exprimée. »

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Nautilus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.