Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de coeur radio

McCann Relationship Marketing pour Saab

26/10/2001

Performance, sécurité, économie ; une lignée issue des meilleurs crus aéronautiques ; la Suède évidemment, en toile de fond : ça, c'est le brief. Le reste, c'est le meilleur, copie et réalisation légèrement distanciées, humour « pages saumon », interprétation de Pierre Arditi... Juste ce qu'il faut, quoi. « Tâk » (merci).

Suède... C'est là que l'on teste les nouvelles voitures, dans la neige et le blizzard.

Et c'est là qu'est née la Saab 9-5 TiD.

Rien ne lui a été épargné. Et pour la mettre vous aussi à l'épreuve, essayez-la sur piste, près de chez vous.

« Tâk », dirait sans doute la Saab 9-5 TiD si elle le pouvait. Ce qui veut dire « Ouf, merci ! » Car, après la Suède, un circuit français, ça n'est pas la Baltique à boire.

Saab 9-5 TiD, 6 cylindres, 176 chevaux Common Rail. Le premier diesel à réaction.

Réservez dès maintenant votre essai sur le site saab.fr ou appelez votre concessionnaire.

Envoyer par mail un article

McCann Relationship Marketing pour Saab

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies