Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Paris Venise Design pour Pschitt !

26/10/2001

L'effet Chirac

Remise dans l'actualité par une certaine interview présidentielle, la célèbre limonade Pschitt ! renoue avec les années cinquante. Le nouveau packaging signé de l'agence Paris Venise évoque le graphisme dynamique et les couleurs de l'époque. Le groupe Neptune, qui a racheté la marque en 1996, compte ainsi transformer le soft drink en « apéritif décalé » pour séduire les 16-25 ans. Le nouveau packaging est le prélude à une action publicitaire prévue pour le printemps 2002.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Paris Venise Design pour Pschitt !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies