Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dim cherche à séduire les jeunes

02/11/2001

Le 29 octobre dernier, la marque de sous-vêtements Dim a lancé, avec Publicis Conseil, une nouvelle signature en forme de clin d'oeil : « Dim. Beautiful People ». La campagne comporte deux films. L'un a trait à la marque et l'autre concerne le dernier produit de Dim, le soutien-gorge Doudou censé faire le sein rond sous les vêtements les plus moulants. Les spots ont été réalisés par la célèbre chorégraphe espagnole Blanca Li, représentée par Première Heure. Cette nouvelle communication a pour objectif de rajeunir la marque et cible en priorité la tranche des jeunes de quinze à vingt-quatre ans.

Envoyer par mail un article

Dim cherche à séduire les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies