Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Quick

02/11/2001

Thierry Vince et Anne-Cécile Tauleigne, directeurs de création de FCB, commentent les campagnes de la semaine.

« C'est crétin, drôle et bien foutu. Pourtant, a priori, vendre des hamburgers toastés, ce n'est pas de la tarte. En général, la communication de Quick est drolatique, elle a un côté "laboratoire d'idées" déconnant, comme dans ce spot où des cow-boys attrapaient de grosses patates au lasso. Même en magasin, on trouve des affiches rigolotes, qui pourraient fonctionner en 4x3 sans problème. Quick offre une vraie alternative à Mc Do. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.