Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB pour Volkswagen

02/11/2001

Thierry Vince et Anne-Cécile Tauleigne, directeurs de création de FCB, commentent les campagnes de la semaine.

« C'est bizarre. Visuellement, on a l'impression qu'il va se passer quelque chose dans l'image, et puis non. On a l'impression de passer à côté d'un truc. En fait, les annonces font penser à un vieux film Volkswagen sur le thème des sept péchés capitaux, où un type, coupable de vanité, se faisait prendre en photo à côté de sa bagnole. Dommage, car les précédentes annonces, l'appuie-tête et la femme qui a un stylo qui fuit dans son sac, étaient plutôt réussies. »

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.