Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mercedes, séquence émotion

02/11/2001

Une institutrice demande à ses élèves ce qu'ils veulent faire plus tard. Les réponses fusent, classiques : « Pompier », « Aviateur »... Un petit garçon rêveur, apercevant par la fenêtre la classe C de Mercedes, répond : « Grandir ». Avec 81 % d'agrément, (standard de 68 %), ce film international de l'agence Springer&Jacoby semble avoir touché l'enfant qui sommeille en chaque automobiliste. Parmi les hommes interrogés, 15 % (contre un standard de 8 %) sont capables de citer au moins un élément de la création.

Le message essentiel est restitué : il s'agit d'une voiture qui fait rêver.

Envoyer par mail un article

Mercedes, séquence émotion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.