Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suisse - Advico Young & Rubicam, Zurich, pour VRZ

02/11/2001

Lecture rapide

Pourquoi perdre du temps en lisant des pavés ? Cette annonce d'Advico Young&Rubicam Zurich propose un résumé duTour du monde en quatre-vingts jours(« Philéas Fogg, gentleman anglais, parie qu'il peut faire le tour du monde en quatre-vingts jours et y réussit »), deRoméo et Juliette(« À cause d'une série de malentendus, l'amour secret entre Roméo Montaigu et Juliette Capulet, enfants de deux familles de Vérone rivales, finit dans un bain de sang »), ou deMort sur le Nil(« L'actrice Linnet Ridgeway est tuée lors d'une croisière sur le Nil et le détective Hercule Poirot découvre que le coupable est la femme de chambre »). Une campagne pour la compagnie de transport la plus rapide d'Europe, VRZ.

Envoyer par mail un article

Suisse - Advico Young & Rubicam, Zurich, pour VRZ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.