Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging : Extrême Design pour L'Oréal

02/11/2001

Bulles d'O

FX de Studio Line, la marque de produits capillaires de L'Oréal, participe à la vogue des eaux de coiffage avec le lancement de ses propres références, Gel'O et O'Coiffante. Le côté naturel de la gamme est exprimé par la transparence et la brillance, tandis que le côté technique du gel fixant est évoqué par un effet givré. Le logo, rond et bleu, se veut pur et léger comme des bulles d'eau.

Envoyer par mail un article

Packaging : Extrême Design pour L'Oréal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.