Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging : Pulp pour Jacques Vabre

02/11/2001

Des cafés pulpeux

Pulp, le nouveau nom d'Euro RSCG Design, s'est spécialisé dans les marques grand public. Il en fait la démonstration avec la nouvelle identité des cafés Jacques Vabre. Avec son carré orange, celle-ci évoque une marque de téléphonie bien connue. L'objectif est d'exprimer l'expertise, la richesse de goût et l'émotion, en rupture avec le positionnement habituellement statutaire du café. Ces notions se retrouvent sur les packagings de deux nouveaux produits, Moka et Macassar, et dans la campagne de publicité.

Envoyer par mail un article

Packaging : Pulp pour Jacques Vabre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies