Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

P & G : GRANDE LESSIVE SUR LE NET

09/11/2001

Procter&Gamble, pionnier du marketing interactif, revoit sa stratégie sur Internet. Le groupe va réduire de moitié le nombre des agences interactives qui ont collaboré à la création des quelque trois cents sites de ses marques.« Les marques ont construit des sites avec des Web agencies différentes, qui ont souvent "vendu" la même prestation. Cette rationalisation est logique d'autant qu'il y a moins de sites à ouvrir », commente Henri-Jacques Letellier, directeur des études chez P&G France, qui a travaillé sur les sites winnerland.com et en viedeplus.com. Désormais, l'interactivité de chaque marque sera gérée par le brand manager et non par une équipe dédiée.

Envoyer par mail un article

P & G : GRANDE LESSIVE SUR LE NET

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.