Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TAG HEUER PREND SON TEMPS

09/11/2001

Fidèle à l'une de ses signatures, « Don't crack under pressure », Tag Heuer poursuit son tour de piste pour le choix d'une nouvelle agence. Outre TBWA\Paris, agence sortante, Pascal O'Neill, directeur marketing international, a retenu des pointures européennes : AMV BBDO Milan, Euro RSCG Wnek Gosper Londres, Lolita Italia Milan (enseigne affiliée à BBH) et Simco Genève. Le choix n'interviendra qu'à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

TAG HEUER PREND SON TEMPS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.