Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SAGA CHARAL : VACHEMENT FRUSTRANT

09/11/2001

La marque de viande sous vide Charal continue sa saga avec Leo Burnett. Pour valoriser ses steaks hachés, le nouveau spot, réalisé par Neil Harris (1/33), met en scène un petit garçon privé de viande. Il arrive dans sa chambre en courant, attrape son album de vignettes et colle sa dernière acquisition, qui n'est ni un footballeur, ni une vedette mais... une vache ! Conclusion : « Depuis combien de temps n'avez-vous pas donné de steak haché à votre enfant ? ». Cette campagne intervient au moment où Socopa, leader de la viande en France, lance la marque de viande Valtero, avec une campagne conçue par Saatchi&Saatchi.

Envoyer par mail un article

SAGA CHARAL : VACHEMENT FRUSTRANT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.