Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LAVAZZA, UN PETIT GOUT DE DEJA VU

09/11/2001

Pour sa nouvelle campagne internationale conçue par l'agence Armando Testa et signée « Espress Yourself », la marque de café Lavazza n'y est pas allée avec le dos de la petite cuillère. Deux photos s'échappent de son calendrier pour s'afficher jusqu'au 6 décembre en France. Alors que le BVP vient de faire des recommandations sur l'image de la personne humaine, le photographe David La Chapelle cède aux poncifs de la femme objet. Sur le premier visuel, un mannequin nu est constellé d'étiquettes avec un autocollant en forme de bouche pulpeuse ornant son entrejambe. Plus soft, la seconde photo met en scène une jeune femme sobrement vêtue de sous-vêtements, collants résille et tasse à café géante en guise de chapeau. À piocher aussi dans le calendrier, des femmes nues accrochées aux lustres, brandissant des ogives ou arborant un piercing tasse à café.

Envoyer par mail un article

LAVAZZA, UN PETIT GOUT DE DEJA VU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.