Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOISIRS

Tf1music aime les fans de compils

16/11/2001

Le site de musique en ligne de TF1 lance une campagne télévisée loufoque, conçue par V, qui met en scène des fans de musique faisant la promotion de leurs compilations.

Un homme en justaucorps fait en gesticulant la promotion de sa compilation funky, intitulée « Danses du corps ». Un autre, alangui sur son lit vêtu d'un peignoir en soie, trinque au mystère des femmes avec sa compilation « Love la femme ». Les troisièmes, un couple de personnes âgées, ont une prédilection pour « Les Chanteurs à voix ». Ces trois tranches de vie pleines d'humour, réalisées par Xavier Giannoli (Le Dynamo de Saint-Cloud-PH) et signées par l'agence V, qui a gagné la compétition en juillet dernier contre BDDP&Fils et Ailleurs Exactement, présentent tf1music.fr.

Le début d'une saga

Lancé le 17 septembre, ce site de musique en ligne permet de télécharger des titres, de composer une jaquette et de créer ses propres compilations en CD.« Ce qui nous a plu,souligne Xavier Real Del Sarte, cofondateur de l'agence V et responsable du budget,c'est de rendre compte du prosélytisme des gens, qui aiment faire écouter à leurs proches leurs musiques préférées. »

Le concept, déclinable à l'infini, marque le début d'une saga. À terme, il est prévu que les internautes puissent faire la promotion de leurs compilations sur tf1music.fr. Pour l'heure, les spots diffusés depuis le 10 novembre sont accompagnés d'une vague radio qui présente, elle aussi, des mélomanes loufoques.

Envoyer par mail un article

Tf1music aime les fans de compils

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies