Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Un Crédit jeune

09/05/1998

Dans un autre style, Devarrieuxvillaret poursuit sa communication pour le Crédit lyonnais qui souhaite séduire la jeunesse. Toujours aussi ludique, colorée et humoristique. Et sans lien avec les visuels signés Mario Palmieri pour la même société. En effet, la campagne citée cette semaine par Bertrand Pallatin semble prendre par surprise ces anti-héros qui ont l'air de tout sauf de mannequins de chez Élite.

Envoyer par mail un article

Un Crédit jeune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.