Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Hoegaarquoidéjà?

09/05/1998

Dans la série on n'arrête pas une campagne qui gagne, Callegari Berville poursuit sa saga Hoegaarden, reposant sur l'impossibilité de prononcer ce nom, et sa couleur pour le moins trouble. À noter, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu (forcément très nombreux) que le visuel ci-dessus met en scène le brasseur de la marque, Philippe Debus. Au passage, on aimerait bien savoir ce que ce monsieur met dans sa bière parce que même comme rince-doigts, on hésite...

Envoyer par mail un article

Hoegaarquoidéjà?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.