Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Le Point et Paris Match se mettent en selle

09/05/1998

Comme toujours, la direction artistique façon Jean&Montmarin est irréprochable. Quant au message, il est difficile de faire plus clair. On entend le brief d'ici: «La campagne a pour but de montrer que le couplage publicitaire Point-Match roule, histoire d'en mettre plein la vue à ceux qui trouvaient cette idée farfelue». Message reçu cinq sur cinq.

Envoyer par mail un article

Le Point et Paris Match se mettent en selle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies