Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

V pour Tf1music

23/11/2001

Paul Colin, directeur général de Saatchi & Saatchi, commente les campagnes de la semaine.

«C'est intéressant car ces trois films mélangent le style du clip et l'interview vérité. Ça capte l'attention, car la forme est intrigante. C'est très innovant. J'aime bien que l'on montre les gens sans cacher leurs défauts. C'est drôle que TF1 soit l'annonceur. Une telle campagne rajeunit son image.»

Envoyer par mail un article

V pour Tf1music

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W