Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB pour Rossignol

23/11/2001

Paul Colin, directeur général de Saatchi & Saatchi, commente les campagnes de la semaine.

«Rossignol n'a pas besoin de montrer de produit ni d'évoquer les prix, mais se positionne comme la marque de la glisse. C'est presque une campagne institutionnelle. C'est un hommage au magasin Le Vieux Campeur minimaliste et efficace. La dérision est aussi très forte.»

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB pour Rossignol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.