Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour La Semaine de la pub

23/11/2001

Paul Colin, directeur général de Saatchi & Saatchi, commente les campagnes de la semaine.

«Comment faire du neuf avec du vieux ? L'idée est bonne. Mais le message est pompeux, car la publicité ne sauvera pas l'économie. Cela manque d'humilité. Un lot de deux est plus efficace sur les ventes qu'une campagne ! En revanche, en période de crise, l'annonceur doit maintenir sa relation avec le consommateur.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour La Semaine de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.