Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Fideuram Wargny

23/11/2001

Paul Colin, directeur général de Saatchi & Saatchi, commente les campagnes de la semaine.

«Il fallait oser une telle publicité dans le contexte actuel. C'est bien de rompre avec les codes traditionnels de la publicité. Mais il y a trop d'arrogance à mon goût, et pas assez de dérision. Je m'interroge aussi sur le traitement médias. Les visuels ont été largement diffusés, alors que cette banque s'adresse aux milliardaires, une toute petite cible.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Fideuram Wargny

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.