Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - P'Référence pour TVST

23/11/2001

Design des signes

TVST, la première chaîne entièrement sous-titrée, dont le coup d'envoi a été donné le 19 novembre sur CanalSatellite (cf.Stratégiesn°1211), bénéficie d'un logo,d'un habillage et d'un dossier de presse réalisés par P'Référence. Et pour cause : Fabrice Peltier, le président de l'agence de design, est l'un des associés de la nouvelle chaîne, aux côtés de son frère jumeau Frédéric, avocat. L'agence a travaillé gracieusement pour créer cette identité adaptée au public des malentendants. Ainsi, les deux parenthèses du logo forment le mot « communiquer » en langue des signes.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - P'Référence pour TVST

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.