Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES QUATRE PÔLES DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA POSTE

30/11/2001

La direction de la communication de La Poste repose désormais sur quatre pôles. La direction de l'information et de la communication stratégique (Michel Wiener) comprend les relations avec la presse, l'agence d'information interne, les publications écrites et électroniques et la communication stratégique. La direction de la marque (Nathalie Rouvet) s'occupe de la publicité institutionnelle, de l'identité visuelle, de l'achat d'espace, du mécénat, du marketing sportif, de l'événementiel et des relations publiques. La direction du management de la communication (Jean-Luc Cardinal) chapeaute les quatre cent cinquante responsables de la communication sur toute la France, les études, les sondages d'opinion et la formation. La direction des relations publiques institutionnelles (Sabine Lorenzi) s'occupe de tous les échanges avec les élus, les milieux scolaires et les institutions.

Envoyer par mail un article

LES QUATRE PÔLES DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION DE LA POSTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.