Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TotalFinaElf choisit Carat

30/11/2001

TotalFinaElf a attribué la totalité de son achat d'espace européen à Carat. À compter du 1er janvier 2002, l'agence médias gérera les budgets du groupe dans les différents métiers du raffinage et du marketing (stations-service et cartes pétrolières, lubrifiants, compétition, etc.). En France, les agences médias sortantes sont MPG pour Elf et OMD pour Total. TotalFinaElf avait déjà centralisé, en juillet, sa communication publicitaire européenne au sein du réseau BBDO. Le dernier chantier en cours concerne le marketing opérationnel, en consultation depuis plusieurs mois.

Envoyer par mail un article

TotalFinaElf choisit Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.