Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV DDB pour Volkswagen

30/11/2001

Laurent Dravet et Axel Orliac, directeur artistique et concepteur-rédacteur chez Leo Burnett, et lauréats du Prix Stratégies des jeunes créatifs 2000, commentent les campagne de la semaine.

« Les films sont drôles, l'idée est simple, efficace. On se souvient que les voitures diesel étaient considérées comme polluantes, bruyantes et peu rapides. C'est plutôt bien de dire que si l'image du diesel a changé, c'est grâce au travail de Volkswagen. Un petit bémol cependant : on ne comprend pas vraiment pourquoi la marque se réfère au diesel d'il y a vingt-cinq ans, au lieu de s'attaquer à la concurrence. Du coup, on a un peu l'impression que Volkswagen fait la pub du diesel en général. »

Envoyer par mail un article

Louis XIV DDB pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.