Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Cidem

30/11/2001

Laurent Dravet et Axel Orliac, directeur artistique et concepteur-rédacteur chez Leo Burnett, et lauréats du Prix Stratégies des jeunes créatifs 2000, commentent les campagne de la semaine.

« On aime beaucoup l'idée, un peu moins l'exécution. Elle aurait mérité d'être plus réaliste. Ici, à force de vouloir trop bien faire, le film dérape vers le loufoque. Le spot aurait été plus fort si seule l'infirmière avait donné son avis, plutôt que tous les autres. Cela dit, c'est le genre de film qui marque dans un écran publicitaire. En ce qui concerne la campagne presse, moins claire, on préfère ne pas voter. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Cidem

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.