Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Maxwell

30/11/2001

Laurent Dravet et Axel Orliac, directeur artistique et concepteur-rédacteur chez Leo Burnett, et lauréats du Prix Stratégies des jeunes créatifs 2000, commentent les campagne de la semaine.

« La campagne est hors sujet. Le principe du sachet à zip, c'est que tu peux l'ouvrir et le refermer à volonté. Ici, on veut fermer la bouche du requin et du barde d'Astérix à tout jamais. Les visuels ne rendent pas compte de l'innovation produit et l'idée est gentillette et cliché. »

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Maxwell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.