Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Seenk pour Encyclopaedia Universalis

30/11/2001

La bible du savoir

Outil d'accès à la connaissance, l'Encyclopædia Universalis trouve toute sa place dans des CD-Rom qui permettent aux lecteurs de naviguer librement parmi les thèmes. Seenk a travaillé autour de l'idée de « parcours du savoir », exprimée sur les packagings, dans un film de démonstration et sur le CD-Rom de promotion. Le code couleur bleu crée de l'impact, l'argent exprime la modernité.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Seenk pour Encyclopaedia Universalis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies