Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reckitt Benckiser lâche McCann-Erickson

07/12/2001

Reckitt Benckiser a annoncé la fin de sa collaboration avec le réseau McCann-Erickson. Cette décision intervient sept mois après l'acquisition de True North et donc de FCB, agence en titre du concurrent SC Johnson, par Interpublic, maison mère de McCann. En France, le groupe investit chaque année environ 75 millions d'euros (un peu moins de 500 MF) en communication, essentiellement pour Veet, Harpic, Destop, O'Cedar, Calgonit, St Marc, Woolite et Air Wick. Autant de marques gérées par McCann - seule Calgon relève de Business. Une consultation européenne est à prévoir.

Envoyer par mail un article

Reckitt Benckiser lâche McCann-Erickson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.