Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SUR TOUS LES FRONTS

07/12/2001

Au-delà de la publicité, la Société générale sait aussi soigner son image institutionnelle. Elle est ainsi devenue le partenaire officiel de la Fédération française de bridge, jusqu'en juin 2004. Dans un registre plus musclé, la banque a également renouvelé pour quatre ans son accord de partenariat avec la Fédération française de rugby, dont elle est le principal sponsor avec un budget global de 3,2 millions d'euros (21 MF) par an.

Envoyer par mail un article

LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SUR TOUS LES FRONTS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.