Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagnes institutionnelles

Campagnes d'intérêt général

07/12/2001

Prix :BBDO Corporate pour le ministère de la Défense

Le ministère de la Défense a chargé BBDO Corporate d'une mission a priori pas évidente : convaincre l'opinion et les élus d'un nouveau contrat entre la Nation et la Défense à un moment (avant les attentats du 11 septembre) où la France est « privée d'ennemi ». Avec six annonces, l'agence devait préciser les nouvelles missions assignées à la Défense, réaffirmer l'utilité des forces armées et rapprocher les personnels de Défense et la société civile. Les visuels mettent en avant le concept de la paix, avec des accroches en forme de clin d'oeil jouant sur le double sens et le détournement du vocabulaire militaire.

Mention :Publicis Étoile pour le ministère de l'Éducation nationale

Envoyer par mail un article

Campagnes d'intérêt général

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.