Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édition

Journaux internes

07/12/2001

Prix : Angie pour France Télécom

Le jury a couronné la nouvelle formule de « Telecho », conçue par Angie. Ce bimestriel est destiné aux 50 000 salariés de la branche grand public de France Télécom, des commerciaux pour l'essentiel. Bâti sur un rubricage pédagogique et pragmatique, « Telecho » incite ses lecteurs à l'action, donnant des informations sur la concurrence et expliquant comment l'affronter. En 28 pages, il expose également la stratégie de l'entreprise et se fait l'écho, sur le terrain, de la vie des agences et des salariés.

Mention : Angie pour GlaxoSmithKline

Envoyer par mail un article

Journaux internes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.