Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édition

Consumers

07/12/2001

Prix : Textuel pour Leroy Merlin

Devenir une référence en matière de décoration, tel est l'objectif du consumer magazine « Maisons en vie » de Leroy Merlin. Réalisé par Textuel, ce bimestriel de 148 pages (dont 18 de publicité) a trouvé le bon équilibre entre rêve et réalité, esthétique et fiches pratiques sur le bricolage. Diffusé à 150 000 exemplaires, vendu 12 francs, il s'adresse à des lecteurs semble-t-il satisfaits. Les intentions de réachat du titre sont en progression et 48 % des lecteurs payants l'achètent régulièrement.

Mention : Euro RSCG Publishing pour Forum des Halles

Envoyer par mail un article

Consumers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.