Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication pour l'emploi

Actions hors-médias pour l'emploi

07/12/2001

Prix : Euro RSCG Futurs pour Lagardère

Qu'est-ce que The Talent Quest ? Réponse : un jeu en ligne organisé par Lagardère. Cette chasse à l'information sur les 94 sites du groupe imaginée par l'agence Euro RSCG Futurs avait deux objectifs : faire connaître les activités du groupe Lagardère aux candidats potentiels, et véhiculer une image high-tech. Plus de 2 000 personnes, alertées par des campagnes presse ou par cooptation, se sont inscrites au jeu. Un millier de CV ont été récoltés et 210 postes ont été pourvus sur les 300 prévus.

Mention : Euro RSCG Futurs pour Finaref

Envoyer par mail un article

Actions hors-médias pour l'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.