Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations presse et relations publiques

Relations publiques

07/12/2001

Prix : Euro RSCG Vitesse pour le Comité national pour le développement du bois

Symbole de la nature et matériau noble par excellence, le bois offre un territoire de communication idéal. Seul problème pour les professionnels de la filière Bois et Forêts en France, leur activité reste synonyme de destruction. Afin de sensibiliser le public à la notion de gestion durable des forêts, l'organisme a conçu avec l'agence Euro RSCG Vitesse un vaste programme de relations publiques autour, notamment, de la Semaine du bois : parrains médiatiques, expositions, manifestations régionales, site Internet, relations presse, etc. Un succès national qui a décidé du renouvellement de l'opération l'an prochain.

Mention : Auditoire pour la SNCF

Envoyer par mail un article

Relations publiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.