Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Daddy : trois spots conçus par FCB

18/12/2001

Daddy, marque de sucre, diffuse trois spots conçus par FCB. Réalisés par Pierre Isoard pour Blue Marlyn et signés « Daddy, devenez tout sucre », ils montrent une jeune fille qui jette ses fraises après en avoir léché le sucre ou un garçon qui, au lieu de manger ses crêpes, lèche le sucre dans son assiette.

Envoyer par mail un article

Daddy : trois spots conçus par FCB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.