Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Speedy met le turbo

04/01/2002

Speedy change de stratégie de communication pour présenter ses nouveaux packs service sur le financement, l'entretien et l'assurance. La chaîne d'entretien automobile investit la télévision en sponsorisantCinéDimanchesur TF1, à compter du 4 janvier. Un relais en presse TV et en affichage est prévu en vagues successives, pour un budget total annuel de 6,5 millions d'euros. L'opération est signée Colorado.

Envoyer par mail un article

Speedy met le turbo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies