Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Aides

04/01/2002

Patrice Châtelain et Olivier Goguet, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Leagas Delaney Paris Centre, jugent les campagnes de la semaine.

« On avait vendu l'idée d'une campagne en langage des signes, pour la semaine des handicapés d'Adia. Du coup, comme cette campagne Aides est sortie avant, on va devoir rebosser dessus. Le spot télévisé marche, dans la mesure où il crée de l'impact, parce que silencieux. L'utilisation du langage des signes est néanmoins un peu bizarre pour parler du sida, on s'attend plutôt à une campagne d'intérêt général sur le handicap... »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Aides

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.