Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB pour Daddy

04/01/2002

Patrice Châtelain et Olivier Goguet, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Leagas Delaney Paris Centre, jugent les campagnes de la semaine.

« C'est mignon, c'est court, mais ça ne nous fait pas sauter au plafond. En même temps, dans le secteur du sucre, la campagne est assez culottée : on montre des gens qui se gavent de sucre alors que le discours ambiant est qu'il ne faut surtout pas prendre un kilo... Le spot « Fraises » reprend les codes couleurs de la marque, mais n'est pas vraiment abouti : on aurait pu montrer la nana qui remet les fraises au frigo, par exemple. Même chose pour le film "La crêpe" : dommage qu'on n'installe pas davantage le gag, en montrant le mec se préparer sa crêpe, alors qu'il ne mange que le sucre. Nous préfèrons le spot de "La bûche", avec un vrai effet de surprise. »

Envoyer par mail un article

FCB pour Daddy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.