Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson France pour Care France

04/01/2002

Patrice Châtelain et Olivier Goguet, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Leagas Delaney Paris Centre, jugent les campagnes de la semaine.

« Ici, on a voulu utiliser les codes du soin. Au final, cela donne l'impression qu'on fait du rafistolage, un peu pansement sur une jambe de bois... Les visuels ne s'intègrent pas bien les uns aux autres, on a l'impression que l'enfant des rues ne peut pas voir les bouquins, que les réfugiés ne voient pas la nourriture, etc. Mais il est difficile de critiquer ce genre de campagne d'un point de vue purement créatif: ça paraît un peu cynique, alors qu'il est bien évidemment important d'envoyer des dons à ce genre d'organisation... »

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson France pour Care France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.